Prestations

Baptême

Les forfaits ne sont pas fixes

Composer votre propre forfait à partir d’un forfait présenté ou bien, faites une demande de devis.

Les éléments sont modulables, ils peuvent être remplacés par autre chose.

Exemple : la séance photo « Mise en confiance » ne peut être remplacée par des heures supplémentaires mais par un autre produit photo.

*Les produits photos:

La photographie avant d’être numérique, était imprimée. Je réalise moi-même vos impressions photos, proposant une multitude de choix. Si celui qui est dans le forfait ne vous convient pas, vous êtes libre de le changer ou d’en rajouter.

Rencontrons-nous :

Comme les séances photos ne se ressemblent pas. Nous pouvons nous rencontrer au préalable.

Cela me permettra d’en connaître plus sur votre histoire et pouvoir mieux répondre à votre demande.

Questions

Souvent demandées

Comment se passe la confection de l’album photo ?

Si vous décidez de partir sur l’album photos qui est compris dans le forfait, déjà la question du format ne se pose plus.

Par ailleurs, le nombre de photos, les motifs, les éléments décorateurs ainsi que les textes sont illimités. Le prix évolue en fonction du nombre de pages et du format de l’album, rien de plus.

Alors faites parler votre côté créatif ! Ou alors, accorder moi carte blanche et je saurai vous confectionner un album à votre image.

 

Comment fait-on pour choisir les photos à imprimer ?

Rien de plus simple ! Une fois que vous aurez récupéré votre clé usb. Comme je suis très organisée, ma présentation, mon travail et le rendu le sont tout autant. Les photos seront classées dans deux dossiers. L’un pour les en couleurs et le second pour celles en noir et blanc. Toutes porteront le même nom avec un numéro suivi et avec la mention «NB» pour les noir et blanc. Il vous suffira de m’indiquer le numéro de la photo avec la mention «NB» s’il s’agit d’une non en couleur.

Et en plus de ces deux dossiers, une petite attention vous y attendra 😉

 

Jusqu’où je me déplace ?

Ce qui est fantastique avec la photographie, c’est de découvrir ce que le monde a, à nous offrir. Tellement de possibilité à un endroit et plus encore dans d’autre.

Le fait de me déplacer me permet d’en apprendre encore sur vous. Découvrir votre environnement et ce qui apporte une nouvelle vision photographique pour obtenir de belles perspectives de résultat.

Les défraiements sont pris à charge du client, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage.

Après la séance, comment on récupère nos photos ?

Durant la séance, je vais photographier différents angles de vue pour chaque moments passés. 

Selon le forfait choisi ou le vôtre, vous avez une estimation du nombre de photos. Bien entendu, je me rapprocherai le plus possible du plus grand nombre. Une fois la sélection faites, vous obtiendrez sur une clé usb en bois, les photos en couleur et noir et blanc. 

Si vous désirez une retouche particulière, vraiment demander le moi, je me passionne tout autant pour la retouche photo que sur la séance. Et c’est avec plaisir que je vous réaliserez votre demande.