Je m’appelle Margot

Photographe située en Meurthe-et-Moselle

Depuis toute petite, je n’ai jamais su m’exprimer. Ça toujours été compliqué pour moi. Je passais par la gestuelle, des mimiques bien propres à moi pour tenter de me faire comprendre. Ce qui était délicat pour mes parents, qui ont tout essayé pour faire sortir un mot entier de ma bouche. À chaque son prononcé, j’avais ma bouche qui se tordait dans un sens puis dans l’autre.

Ça partait déjà mal, suivit de mes premiers pas où je devais être maintenu longtemps, car je ne posais pas mes pieds, dit à plat, par terre (en même temps, on a commencé sur du carrelage.).

N’étant pas la meilleure à l’école. Je me suis toujours donné à fond et je terminais toujours tout ce que j’entreprenais.

J’ai mis du temps avant de trouver ma place dans le milieu professionnel. Un parcours en zigzag, tout comme ma façon de réfléchir d’où je tiens mes idées atypiques, parfois farfelues mais extraordinaires.

À chaque étape de mon vécu, j’en ai appris sur moi-même. À travers la danse j’ai commencé à m’exprimer. Par l’écriture, le dessin et la décoration, je me dévoilais de plus en plus. Avec le médical, où j’ai vaincu ma timidité et nourris une vraie admiration envers l’humain.

Puis arrivé à la photographie, qui a éveillé en moi, une passion et un réel sentiment d’amour-propre envers moi-même.

Je crée, je revis et j’inspire à donner. Comme dirait mon père : « Tu as un cœur en or », après m’avoir chapardé un morceau de chocolat dans mon placard !

Croire en vous et qui vous êtes.