Prestations

Wedding

Les forfaits ne sont pas fixes

Composer votre propre forfait à partir d’un forfait présenté ou bien, faites une demande de devis.

Les éléments sont modulables, ils peuvent être remplacés par autre chose.

Exemple : la séance photo « Mise en confiance » ne peut être remplacée par des heures supplémentaires mais par un autre produit photo.

Le nombre d’heures dans les forfaits :

Le nombre d’heures n’ont pas d’obligation. C’est en fonction de l’organisation de votre Grand Jour. C’est du moment où je démarre les photos, cela peut bien être de vos préparatifs tout comme dès la cérémonie. Vous compter le temps après, ce qui peut amener au début du repas ou jusqu’à la pièce montée.

*Séance Mise en confiance :

Afin de vous mettre à l’aise pour le Grand Jour. Organiser une séance photo avec votre moitié avant votre mariage, comme ça nous pourrons faire connaissance et vous rassurer devant l’appareil photo.

Rencontrons-nous :

Comme nous sommes sur la Mise en confiance. Nous pouvons nous rencontrer au préalable.

Cela me permettra d’en connaître plus sur votre histoire et pouvoir mieux répondre à votre demande.

Questions

Souvent demandées

Qu’est-ce qu’une séance « Mise en confiance » ?

Afin de vous mettre à l’aise pour le Grand Jour. Organiser une séance photo avec votre moitié avant votre mariage, comme ça, nous pourrons faire connaissance et vous rassurez devant l’appareil photo. En plus de partager un moment ultime avec votre futur(e) conjoint(e), vous aurez le plaisir de découvrir aussi vos photos de cette séance exclusive dans votre album photos de jeunes mariés.

Les tenues que vous allez porter, c’est propre à vous de décider. Que vous soyez en tenue quotidienne, habillée, je vous guiderai pour que ce moment corresponde à votre univers. On peut retracer votre histoire, vous faire revivre votre rencontre ou amusez-vous à sortir de votre zone de confort.

 

Jusqu’où je me déplace ?

Ce qui est fantastique avec la photographie, c’est de découvrir ce que le monde a, à nous offrir. Tellement de possibilité à un endroit et plus encore dans d’autre.

Le fait de me déplacer me permet d’en apprendre encore sur vous. Découvrir votre environnement et ce qui apporte une nouvelle vision photographique pour obtenir de belles perspectives de résultat.

Les défraiements sont pris à charge des futurs mariés, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage.

Comment obtenir mes services pour votre mariage ?

Je déborde toujours autant de conviction à vous accompagner tout au long de votre Grand Jour. N’hésitez pas à me contacter, et je m’y ferai un plaisir de vous répondre ainsi que vous rencontrez.

Par téléphone, envoyer un mail ou même un sms. Je suis aussi joignable par mes réseaux sociaux. Votre choix n’influencera pas le fait que je vous réponde dans les meilleurs délais et le mieux possible.

Comment se passe la confection de l’album photo ?

Si vous décidez de partir sur l’album photos qui est compris dans le forfait, déjà la question du format ne se pose plus.

Par ailleurs, le nombre de photos, les motifs, les éléments décorateurs ainsi que les textes sont illimités. Le prix évolue en fonction du nombre de pages et du format de l’album, rien de plus.

Alors faites parler votre côté créatif ! Ou alors, accorder moi carte blanche et je saurai vous confectionner un album à votre image.

 

Comment fait-on pour choisir les photos à imprimer ?

Rien de plus simple ! Une fois que vous aurez récupéré votre clé usb. Comme je suis très organisée, ma présentation, mon travail et le rendu le sont tout autant. Les photos seront classées dans deux dossiers. L’un pour les en couleurs et le second pour celles en noir et blanc. Toutes porteront le même nom avec un numéro suivi et avec la mention «NB» pour les noir et blanc. Il vous suffira de m’indiquer le numéro de la photo avec la mention «NB» s’il s’agit d’une non en couleur.

Et en plus de ces deux dossiers, une petite attention vous y attendra 😉